Mon avis sur la visseuse PSR 12 de Bosch

visseuse electrique

Sur le marché, la concurrence règne et chaque société fait de son mieux pour attirer plus de clients. De ce fait, elle fabrique des produits plus attirants afin de dominer le marché et augmenter son chiffre d’affaire. Mais même en faisant cela, les clients reconnaissent toujours les sociétés et les meilleures marques qui leurs ont donnés satisfaction. Et actuellement, plusieurs marques anciennes et nouvelles venant de différents pays apparaissent. Mais la plupart des gens préfère garder les marques anciennes car elles sont toujours meilleures en qualité. Parmi eux, Bosch (voir ici) tient toujours sa place et classé comme meilleure jusqu’aujourd’hui. Et nous avons devant nous une visseuse PSR 12 de Bosch que nous allons vous donner notre avis la concernant.

Présentation de la visseuse PSR 12 de Bosch.

Pour tout ouvrage de menuiserie que ce soit un simple travail à domicile ou des gros travaux de construction, les outils sont nécessaires et doivent être toujours complets. La visseuse est d’une grande utilité, et elle évolue toujours. Sur ce super guide d’achat de visseuse, vous allez découvrir tous les détails de cette nouvelle visseuse apparue quelques temps déjà.guide visseuse bosch Mais on peut dire que Bosch arrache le marché, cette marque est très éminente dans le monde. Et nous pensons que cette visseuse fait preuve de la grandiose de ce fabricant car elle présente beaucoup d’aspect que nous allons voir par la suite. Pour plus d’informations sur cette visseuse PSR 12 BOSCH c’est par ici.

Quels sont les caractéristiques de la visseuse Bosch ?

C’est un outil très efficace pour faire le vissage. Et à la première vue, elle est tout de suite attirante et intéressante par son design. En ce qui concerne ses caractéristiques proprement dit :

  • elle pèse 1400grammes, un peu léger.
  • Son moteur a une puissance de 12V équipée d’un simplificateur planétaire. Elle est aussi accompagnée de dix couples position et position de perçage qui sont faites pour tout différents types de travaux.
  • Elle a un mandrin automatique clic à deux bagues qui permet un changement simple ne nécessitant pas d’outil supplémentaire. Et grâce à son ressort, la vitesse du régulateur électronique Bosch peut être variée de zéro au maximum.
  • Et en plus, un éclairage power light est attaché sur l’appareil pour vous permettre d’illuminer les zones à traiter et afin d’avoir plus de précision. Et ce n’est pas tout, elle est dotée d’un frein d’arrêt imminent et un blocage de sécurité pour éviter tout accident si vous avez fait un faux manœuvre.
  • Et comme système d’alimentation, elle dispose deux batteries qui peuvent être chargées rapidement.  Il existe un abri pour embouts de vissage sur le carter.
  • Et le plus important c’est que lors de la manipulation, votre main est à l’aise grâce à sa poignée soft grip.

Les autres points forts qui montrent que Bosch est différent des autres.

Notre bien et notre sécurité sont celles que Bosch se préoccupent. Il se peut que vous touchiez accidentellement l’alimentation de la visseuse, et cela entraînerait un grave danger ; donc la PSR 12 possède un mors d’arrêt imminent et un blocage de sécurité pour qu’elle ne démarre pas. Et l’abri pour embouts de vissage sur le carter vous aide à permuter au plus vite les accessoires que vous voudriez utiliser ; cela entraîne un gain de temps. Elle ne se contente pas des petits travaux à domicile, elle peut être aussi utilisée pour les professionnels et pour les bricoleurs accaparent car son variateur électronique vous autorise à travailler de manière indiscernable et avec modération. Le mandrin automatique par simple clic permet d’altérer de façon plus rapide l’embout de vissage, donc pas besoin d’autres accessoires pour le faire. Pour notre confort, Bosch pense à tout ; grâce au chemisage soft grip sur la poignée de la visseuse, nous pourrions travailler en toute sécurité. Et la double batterie substituable nous donne l’opportunité d’œuvrer continuellement. L’éclairage powerlight est indispensable pour les secteurs ombreux.  Si vous achetez une visseuse Bosch, l’appareil est déjà équipé d’une mallette qui contient tous les accessoires complets de vissage et de perçage que vous voudriez.

Pour conclure, la visseuse de Bosch est très pratique et différent des autres. Mais comme point faible, sa batterie ne stop pas lorsque le chargement est terminé. Malgré ce petit inconvénient elle reste toujours meilleure sur le marché.