Classement des hôtels prestigieux au Cap Ferret

offre Hotel de luxe

Une île ressemblant au paradis, le soleil est au rendez-vous, les nuages dégagés un ciel bleu, c’est merveilleux.
Avec son environnement impeccable, l’air respiré est encore les plus propices pour la santé, les maisons construites avec une vue architecturale, sans oublier ces hôtels prestigieux situés au Cap Ferret.

Que nous soyons en familles ou en simple couple

 Les guinguettes sont faits pour nous réfugier, mais ce qui leur ressemble toutes, c’est leurs accueils chaleureux avec à chaque fois que vous reveniez, vous reconnaissez toujours quelqu’un dans l’auberge, des services habituellement au top, une sécurité optimale, les repas toujours succulents, les unes que les autres et sans oublier la piscine.

Les hôtelleries sont très nombreuses, c’est pour cette raison que nous avons eu l’idée de les classer pour faciliter vos choix

 

 L’irremplaçable  « La Frégate »

La propreté de tous les côtés, qu’il soit de la turne des salles de bains avec les séchoirs, les produits de beauté et ces équipes très communicatives, et très à l’écoute, un design très exemplaire. Elle est située au meilleur endroit, et tout parait proches qu’ils s’agissent de la plage et des centres commerciaux. Et haut débit internet, vous pourrez demander le code si nécessaire.

L’hôtel « Cote sable »

Elle vous offre un paysage original, elle est située à quelque pas de la plage. Une pièce suivant le rythme du temps avec toujours du renouveau avec la nouvel technologie même dans votre espace. Comment ne pas vous mettre une petite idée de votre choix ? Vous l’aurez largement sur quinze salles, et chaque mansarde est unique.

Elle possède un jardin privé, une terrasse face à la mer, une salle de séjour avec âtre, et un Spa. Et possède entre autre un bistro si vous voulez prendre votre petit-déjeuner bien préparé à la minute. Les hôtels prestigieux, il y en a tant, mais ce que nous vous proposons en www.hoteldeluxe.info sont les plus recommandés

« Le domaine du Ferret Balnéo »

La senteur du naturel, est très présente, le rafraichi de la nature. Quant au design impeccable, les piaules nickel et quant au Spa, vous n’en reviendrez pas. Elle possède aussi une salle de sport, et le restaurant qui présente ces spécialités fabuleuses.

« L’hôtel des Dunes »

Principalement placés à côté des dunes, pour augmenter son goût de la nature le paysagiste à placer à l’entrée de l’hôtel du sable fin pour clairsemer le chemin.

Les pièces sont climatisées et possèdent une télévision LED et mini bar. Vous avez le choix d’une terrasse, d’un patio ou d’un balcon rien que pour vous. Et le plus c’est que l’équipement sanitaire comporte un sèche cheveu.

Et en ce qui concerne le petit-déjeuner, vous pouvez le consommer dans votre cambuse, le code wifi vous sera fourni ainsi que les journaux datées. Et pour votre voiture un parking non-payant vous y attend.

« La maison du bassin »

Très féliciter pour son accueil, vous vous sentirez dès votre arrivée comme chez-soi. Un repas avec toujours de nouvel recette proposée. En  ce qui est de la présentation de la chambre, il est sur le sujet du bleu turque et quant à la salle de bains, vous aurez le choix selon les types de mansarde.
Toutes les salles pourront être connectées Wifi ou si vous voulez vous pouvez jouer au billard.