Des dents blanches sans le moindre effort !

Nos dents, bien qu’étant vues comme une des parties les plus dures de notre corps, ont également leurs faiblesses. Déjà, on les sent bien souffrir lorsqu’on a la malchance d’avoir des cailloux dans notre repas. C’est également le cas lorsqu’on mâche par accident les grains durs d’un fruit. Mais par-dessus tout, elles craignent les caries et cela affecte non seulement la santé mais également l’esthétique. Pour minimiser alors cette destruction des dents et surtout afin de leur fournir un état éclatant, on vous présente comment faire pour avoir les dents blanches sans aucun effort !

Les méthodes d’éclaircissement des dents :

Commençons par voir quelques méthodes efficaces pour blanchir les dents. Il en existe diverses variétés comme l’utilisation de charbon végétal. L’application est plutôt simple. En effet, soit, on le mélange tout de suite à notre pâte dentifrice et frottons comme à l’accoutumé, soit on se peine un peu pour appliquer la poudre sur les dents par le biais de coton tige humide.Brosse a dent electrique 2017

Une alternative au charbon est le bicarbonate. On prépare un mélanger de ce dernier avec une eau oxygénée selon des proportions bien définies (proportions égales de bicarbonate de soude et eau oxygénée contre moitié proportion d’eau). Ensuite, on passe à l’attaque avec la brosse à dents pour blanchir les dents.

D’autres solutions existent comme les herbes et plantes, toutefois, dans tous les cas comme ceux des deux méthodes précédentes, on est confronté à une étape de préparation et également de fatigue. Cet effort peut être annihilé par l’usage de matériels technologiques appropriés dérivés des brosses à dents traditionnelles, la version brosse électrique.

L’atout de la brosse à dent électrique :

  • Premièrement, le nom est évocateur, l’atout majeur de cet outil est qu’il marche automatiquement par activation simple et sans effort. A contrario de la brosse classique, on se prive des oscillations à la main qui s’avèrent parfois pénibles mais le plus souvent, mal contrôlées. Le degré de force appliquée est mal ajusté tout comme l’intervalle de temps passé pour chaque dent et chaque partie (inférieur, supérieur, devant, molaires, etc.).
  • Deuxièmement, la brosse électrique porte l’avantage d’un nettoyage 100% réussi tant en délicatesse, efficacité qu’en temps de traitement. Qui plus est, les seules activités à entreprendre sont l’entretien de l’appareil et sa charge.

A qui s’adresse cette brosse ? De fait, c’est un atout pour diverses personnes, les enfants (dont la structure dentaire doit être bien entretenue dès le plus jeune âge), les adultes normaux ou ceux qui sont en défaveur physique (ne pouvant que tenir la brosse, sans pouvoir effectuer les mouvements car limités physiquement par exemple).

On découvre donc que cette brosse est l’outil d’éclaircissement par excellence pour les dents. Voyons ce fonctionnement et efficacité de manière plus détaillée. En parallèle, on pourrait vouloir savoir quel modèle choisir et à quel prix, ou toute autre information additionnelle relative à cette brosse, pour cela, aidez-vous alors du site BrosseaDentelectrique.Info.

Philips Sonicare 2 Series Plaque Control Sonic Electric Rechargeable Toothbrush Reviews

Le fonctionnement, l’usage et praticité de la brosse à dent électrique :

Utiliser cet outil permet de diminuer le temps passé avec la brosse à dents mais en en décuplant les effets. Effectivement, pour l’utiliser généralement, on dépense une moyenne de 120 secondes. L’idéal pour bien cibler chaque dent est de subdiviser en 4 cadrans (la mâchoire inférieur en deux, la gauche et la droite, et la supérieure également) l’intérieur de la bouche afin que pouvoir se concentrer localement sur chaque point. En somme, nous avons 30 secondes pour chaque quart ce qui est amplement suffisant.

Par ailleurs, les mouvements de la brosse sont à basse de rotation et oscillation. Selon le modèle choisi, on peut avoir plusieurs options comme des nettoyages standards, en douceur ou simplement pour cibler les gencives. Enfin, cet est appareil est pratique malgré le coût plutôt craint, une moyenne de € 100 offre déjà un modèle fiable.

A quoi ces explications nous ont-elles menés ? On comprend mieux l’apport de la technologie dans l’entretien des dents et surtout avons une garantie inébranlable de dents blanches sans le moindre effort.

En guise de conclusion, la solution préférée pour des dents blanches est la brosse à dent électrique. De une, elle est rapide et ne faillit pas à ses obligations. Mais surtout, elle ne suscite aucun effort d’utilisation, avantage qui la distingue des autres procédés comme le bicarbonate de soude ou autres produits, naturels ou non. En tout état de cause, vous avez maintenant les bagages nécessaires pour blanchir vos dents sans le moindre effort !