Épilateurs Babyliss : bon rapport qualité/prix ou trop bas de gamme ?

epilateur laser conseils

Les épilateurs sont des merveilles des femmes, car enfin, elles ont trouvé des joujoux parfaits pour lutter contre les poils qui n’arrêtent pas de pousser et qui énervent à la fin. Bravo pour les femmes qui arrivent à vivre avec ses poils, en tout cas, ici, les poils ne sont pas les bienvenus.

C’est pour cela que l’on adopte Babyliss et ses épilateurs très haut de gamme, nous allons voir dans les étagères des magasins.

Les épilateurs Babyliss en ce début de l’année

C’est vrai que les épilateurs que vous avez achetés il y a six mois ne se trouvent plus sur les étagères des magasins ainsi que les boutiques en ligne aujourd’hui. Le design a été amélioré, les caractères techniques ont été modernisés et les épilateurs sont beaucoup plus performant. Trois modèles sont sélectionnés parmi les meilleurs épilateurs lasers de chez Babyliss et qui sont en promotion durant les fêtes.

L’épilateur Babyliss G945E

On trouve la gamme Babyliss G945E qui prend la forme d’un brushing avec une tenue très aisé comme un pistolet. Dans le pack, on a l’épilateur en question, le cordon pour le secteur, une deuxième ampoule de rechange, une notice d’explication avec un CD et les lunettes de protection. Pour ce dernier accessoire qui est un peu compliqué à mettre, parce qu’on ne voit rien, donc une épilation soi-même est un peu difficile si vous mettez ces lunettes, en tout cas, on peut bien ne pas les utiliser.

Comment fonctionne cet appareil ?

Vous branchez l’appareil et le témoin s’allume. Le son de la ventilation peut s’entendre pour vous indiquer que l’appareil marche très bien. Vous réglez le niveau de température dont vous avez besoin, vous la mettez contre la peau. A ce moment-là, une lumière verte s’allume pour indiquer que votre peau supporte le coup du laser et que la température est assez pour brûler vos poils. Vous appuyez sur le bouton qui est très facile à atteindre par le pouce et vous tamponnez la peau jusqu’à la fin. Oui, ça envoie de la lumière, mais vous pouvez fermer les yeux et tourner la tête pendant que ça travaille. Attention de lire le carnet de notice pour bien suivre le calendrier des séances d’épilation.

L’épilateur Babyliss G933

Ce modèle se présente à l’image sur ce site comme l’épilateur électrique sentinelle. Le pack est présenté pareillement comme le précédent avec son cordon électrique, les lunettes de protection laser, et la notice qui est très importante. L’appareil est vraiment mignon avec son aisance à sa prise en main comme votre smartphone. Il se présente avec deux boutons, pour le démarrage et le réglage de l’intensité de la lumière et le bouton pour allumer la lumière.

Comment s’utilise ce modèle ?

Ici, les lunettes sont vraiment utiles, parce que l’appareil est plus rapproché à la peau. Vous avez deux manières d’utiliser cet appareil en tournant sur le mode glisse et le mode épilation. Si c’est pour une épilation rapide, vous utilisez l’option glisse. Sachez qu’un appareil à lumière pulsée détecte le type de peau et d’ailleurs, il ne s’allume pas sans être en contact de la peau, même si vous appuyez sur le power. Alors, pour un appareil qui se soucie de votre sécurité, celui-ci est l’idéal.

Le Babyliss G932E

C’est notre dernier modèle de sélection épilateur laser de Babyliss pour cette année. Il dispose les mêmes critères que l’autre en dessus, mais pour un prix moins cher et une fonctionnalité facile à manipuler.

Ces trois modèles d’épilateur laser signés par Babyliss sont visibles partout en ligne, et ils sont en promotion en ce moment pour une somme de pas plus de 250 euros. Il n’y a pas que Babyliss qui propose les mêmes gammes d’épilateur, car chacun y est habitué par ses marques. En effet, nous avons aussi Philips et d’autres.