Pourquoi les jets dentaires Oral B sont-il si plébiscités ?

hydropulseur offres

Les hydropulseurs dentaires sont devenus une autre étape de notre hygiène buccale quotidienne. Le nettoyage fourni par ces appareils complète la brosse à dents, et le fil dentaire les rend particulièrement attrayants avec une bonne finition avec hydropulseur.

Le jet dentaire

C’est une petite machine qui, avec différents terminaux (chacun le sien), libère un jet d’eau sous pression afin de pouvoir mieux nettoyer la bouche que la soie dentaire. Parce que les hydropulseurs ont la grande vertu de pouvoir atteindre, avec leur jet d’eau, les parties les plus difficiles de notre bouche, telles que les zones interdentaires, les gencives, les poches parodontales ou les dents de sagesse. Et ainsi, ils sont probablement le système le plus efficace pour éliminer les débris de nourriture et la plaque bactérienne, et le meilleur complément à la brosse à dents. Nous devrions vraiment utiliser l’irrigateur buccal une fois par jour, de préférence après le brossage des dents la nuit, et pendant environ deux minutes. Pour bien l’utiliser, il est important de diriger le jet d’eau sous pression à la fois sur vos dents et vos gencives.

Les jets dentaires de Oral B

Pour faciliter le nettoyage quotidien complet de la bouche, de nombreux hydropulseurs ont maintenant une brosse à dents électrique qui peut être chargée sur la même base que l’irrigateur. Cette solution 2 en 1 est très attrayante pour ceux qui ne possèdent pas encore de brosse électrique et qui recherchent un appareil complet. Si nous avons déjà une brosse à dents, nous trouverons des appareils qui n’incluent que la fonction d’irrigateur, et cela coûtera moins cher.

Où allons-nous l’utiliser ?

Il est essentiel d’être très clair sur l’utilisation et sur l’endroit où nous allons l’avoir, grâce à ce site, on peut voir les nouvelles gammes vannant de Oral B, la marque leader des hydropulseurs. Si nous recherchons un hydropulseur à utiliser chez nous, nous pouvons accéder à presque tous les produits présentant des caractéristiques minimales. Cependant, si nous avons l’intention de l’emporter en voyage ou de l’utiliser au bureau, nous devrons passer aux versions plus petites. Bien qu’ils ne subissent généralement pas la même pression que ceux utilisés à la maison, ils ressemblent de plus en plus à des avantages.

Mode de charge

Également en fonction de l’endroit où nous voulons le placer, nous pouvons choisir entre les hydropulseurs sans fil et ceux qui se connectent au courant. Si nous choisissons ceux qui passent par câble, nous devrons nous assurer que celui-ci est suffisamment long pour pouvoir être utilisé sans problèmes.

Réservoir d’eau

Les mesures du réservoir d’eau sont une autre des questions fondamentales posées par l’irrigateur que nous allons acheter. Il sera important qu’ils puissent en stocker suffisamment pour pouvoir nettoyer toute la bouche en une fois et ne pas avoir à arrêter la tâche à mi-chemin du remplissage. Cependant, ceux à usage domestique ont des dépôts assez importants pour que nous puissions les utiliser plusieurs fois avant de les remplir. Et sa capacité est comprise entre 300 et 1 000 ml.

Impulsions par minute

C’est l’un des chiffres fondamentaux que nous devons prendre en compte pour décider quel hydropulseur nous voulons acheter. Les impulsions par minute indiquent la puissance avec laquelle l’eau sort. Et bien que vous puissiez généralement régler l’intensité de la sortie et que nous n’utilisions probablement pas la puissance maximale… pour éliminer les salissures les plus intégrées et les plus résistantes, nous aurons besoin d’un minimum de 1 200 à 1 400 impulsions par minute. Nous avons cette sensation, une fois que l’on a utilisé un hydropulseur, équivaut à celle qui vient de sortir du nettoyage buccal du dentiste, sauf que l’on a sauté la partie douleur.

Le seul inconvénient de cet appareil est que sa batterie dure relativement peu de temps et prend presque 24 heures à se charger.