La Krups Pixie est la machine à café qui fait du bruit en 2017

L’utilisation de la machine à café fait partie intégrante des gestes quotidiens pour la préparation de café. Certes, boire du café au réveil permet de booster notre énergie pour mieux affronter la journée en toute bonne humeur.

La machine à café Krups Pixie compte parmi les types expresso à capsules. Malgré sa taille compacte, elle est capable de produire de l’Espresso et du Lungo aussi. Ainsi, vous pouvez savourer différents types de préparation de boissons avec cette modèle. Vous trouverez encore plus d’infos sur  ce site !

Les caractéristiques de la machine à café Krups Pixie :

Il n’y a rien d’étonnant que beaucoup des consommateurs ont choisi ce type de machine à café. Car elle affiche sans complexe de nombreux atouts intéressants pour séduire les acheteurs. Les amateurs de bon goût de café ainsi que les connaisseurs l’adorent.

D’abord, son design plutôt tape à l’œil est vraiment reussi pour attirer l’attention. C’est parce qu’il y a différents coloris pour se fondre totalement dans votre décoration quelque soit votre style. En plus, la Krups Pixie est une machine à café combinant parfaitement « moderne et élégance ».

En effet, cet appareil ne pas encombrant du tout, il suffit d’une petite espace sur votre plan de travail par exemple pour son emplacement.

On peut dire que c’est aussi une machine à café plein de vivacité et d’astuce aux différents couleurs. C’est parce qu’elle comporte différents fonctionnalités.

Ainsi, elle possède une fonction rétroéclairage qui fonctionne pour vous signaler qu’elle est déjà prête à l’emploi. C’est également le cas si le niveau d’eau est assez bas et que le réservoir a besoin d’être rempli.

C’est une machine à café plutôt de petite gabarit car son hauteur est de 23cm avec 11cm de largeur. Et la profondeur est de 33cm pour un poids de 2,8Kg.

Il convient de noter que la grille peut supporter l’utilisation d’un verre Macchiato.

En seulement moins de 40secondes, la machine est prête à être utilisé. Et si vous régliez à l’avance le volume de vos besoins en café, la machine s’arrête automatiquement lorsque la quantité est atteinte.

Donc, vous pouvez bien évidement programmer 3 longueurs de tasse possible avec cette modèle. Courts, longs, café Nespresso  très onctueux, autant de qualité disponible avec l’utilisation de la Krups Pixie pour varier votre plaisir.

Il y a aussi un bac de récupération amovible pour accueillir les capsules usagées au nombre de 11 au maximum.

En  plus, son système de chauffe appelé communément Thermoblock offre la possibilité de préchauffage très rapide. Ainsi, vous pouvez consommer votre café dans la première minute de la préparation.

Et si toutefois, vous êtes pressés de partir en oubliant d’éteindre votre machine à café. Ne vous inquiétez pas car elle sera en veille au bout de 9mn pour vous permettre d’économiser en énergie. Et même en état de marche, sa consommation énergétique est moindre comparé aux autres machines à café avec broyeur inclus.

Et même si la machine à café Krups Pixie ne peut produire qu’un tasse à la fois .Il ne faut pas sous-estimer la qualité de la boisson produite.

C’est parce qu’elle est tout à fait capable de vous servir un vrai expresso avec un goût très prononcé car sa pression sortante atteint 19bars. Et cela malgré son réservoir qui ne peut contenir que 0,7l d’eau.

Les différents points positifs de la machine à café Krups Pixie :

Déjà, son design est un point important car vous pouvez en choisir avec le couleur correspondant à votre cuisine. Cela peut apporter un «  Fun Touch » plus agréable à votre cuisine selon votre style.

Et sa petite taille lui permet de trouver facilement de place dans votre cuisine aussi afin de vous servir.

Et encore, son chauffage rapide vous fait gagner du temps en plus de son arrêt automatique après quelques minutes d’inactivité.

En plus, l’existence de voyant  lumineux permet de savoir si le réservoir de la machine est vide. Il se peut également que l’appareil est prêt à être utilisé.cafe krups avantages

Malgré sa petite taille, elle peut vous servir de très excellent café.

Et pour couronner le tout, il faut savoir que son rapport qualité/prix est vraiment très appréciable par tous les budgets.

Les points négatifs de la machine à café Krups Pixie :

Elle est plutôt bruyante en tant qu’une machine expresso lors de son utilisation mais cela est de courte durée seulement.

Il faut aussi noter que les capsules sont un peu chères car elles coûtent environ 35 centimes la pièce.

Il ne peut  produire qu’une tasse à la fois et la grille servant de sous tasse se détache mal pour l’entretien.

Un autre point négatif remarquable de cette modèle est qu’elle ne comporte pas de fonction pour obtenir directement du café au lait.

Bref, il n’est pas toujours nécessaire de débourser un grand budget pour acquérir une machine à café Nespresso. Car ce modèle Krups Pixie peut vous faire bénéficier toutes les fonctions reconnues en la matière. Elle chauffe rapidement, les longueurs de tasses peuvent être programmées, la hauteur de la grille étant adaptable, l’arrêt automatique inclus. En plus, son rapport qualité/prix est plus que convaincant. Quoi de plus pour vous convaincre de l’essayer à votre tour ?