MadameParis ou GHD : quelle marque choisir pour un bon lisseur ?

coiffure avis

A l’heure actuelle, différentes marques d’appareils de coiffure apparaissent sur le marché. Pour attirer les clients, elles proposent tous à peu près les mêmes outils avec les mêmes fonctionnalités sans pour autant négliger les particularités qu’on trouve dans les grandes marques. Les plus recherchés dans le domaine sont sans doute les lisseurs ou les fers à lisser. Il existe en effet divers modèles en fonction de la marque. MadameParis et GHD font partie des marques les plus connues en matière des appareils et accessoires de coiffure. Afin de vous aider à choisir la bonne marque de lisseur adaptée à vos besoins, voici ce qu’il faut savoir sur les deux grandes marques.

MadameParis : la marque idéale

Bien qu’elle soit une marque assez jeune, MadameParis se distingue largement de toutes les autres marques en raison de la qualité et puissance de ses appareils. Depuis son apparition, elle a connu d’innombrable succès sur les différents produits qu’elle vend. Récemment, un modèle de lisseur de cette marque baptisé « Lisseur Ana » a fait la une dans le commerce des appareils de coiffure. Présentée avec une technologie moderne et innovante dite Floating plates, ce lisseur a tout pour satisfaire vos caprices en un temps record. La technologie a été surtout intégrée pour les amateurs des coiffures curly parce qu’elle permet de réaliser des jolies boucles très tendances.

madameparisEn outre, ce que préfèrent les clients avec les produits de cette marque très renommée, ce sont les petites attentions qu’elle fait profiter à ces clients grâce aux divers accessoires offerts avec ces produits. Si vous êtes invitée à une soirée, il est temps pour vous de réaliser vos rêves en vous rendant sublime et resplendissante. Pour cela, équipez-vous sans plus attendre de ce nouveau lisseur Ana de MadameParis. Tous les délais concernant ces marques sont disponibles sur ce lien.

GHD : une marque de pro

Pour avoir une coiffure parfaite, confiez-vous aux appareils de la marque GHD. Très connue dans le monde de coiffure professionnelle, cette marque d’appareils de coiffure fait partie des meilleures. Avec un rapport qualité/prix à la hauteur de tous les défis, elle dépasse surement le seuil de l’excellence. Pour vous donner une idée de la qualité de ses appareils, nous avons pris l’exemple du Lisseur GHD Gold Max qui est à la fois performant et puissant.

ghdAu niveau de la technologie, GHD est loin d’être à la traine. Doté de la technologie autothermorégulation, ce lisseur GHD peut gérer lui-même sans température sans abimer vos cheveux. C’est de cette manière que l’appareil garantit la santé de votre chevelure en la rendant encore plus souple et brillante. En tant que professionnel en la matière, GHD n’a pas oublié de travailler sur le design de l’appareil et surtout les matières qui le composent. Les plaques sont majoritairement en céramique et le revêtement en aluminium lui rend son aspect très ergonomique.

 

Alors laquelle de ces marques est faite pour vous ?

Soulignons d’abord que ces deux grandes marques ont toutes leurs particularités. Leur différence se situe surtout au niveau des technologies qu’elles utilisent. Chacun a donc sa manière de satisfaire ses clients. Si MadameParis tente d’attirer les attentions sur les styles de coiffure réalisable avec ses appareils, GHD optimise de son côté l’utilisation de ses outils.

En outre, si vous vous rendiez dans un salon de coiffure, vous remarquerez sans doute que la majorité utilise des appareils de la marque GHD. Ce qui laisse à constater les produits de ce géant des appareils de coiffure ont une durabilité assez considérable pour gagner la confiance des professionnels. Cela ne signifie pourtant pas le contraire pour MadameParis.