Les meilleurs coupes à réaliser à la brosse chauffante

brosses soufflante achat

Les cheveux particulièrement longs ont un grand besoin de soins. De nombreux clients à cheveux longs veulent obtenir chaque pouce et vont donc trop rarement chez le coiffeur. Il est préférable de trouver des bons produits et d’adopter de beaux appareils comme cette brosse chauffante qui est une merveille de la coiffure.

Couper les cheveux en cette saison chaude

Couper les cheveux ou diminuer un peu de volume pour notre cheveu est un meilleur moyen de passer un été sans-souci. Ce n’est pas utile de perdre du temps à coiffer nos cheveux quand on est en vacances, l’important est de bien choisir les produits convenables pour une bonne protection à la chaleur. Et puis passez un coup de brosse chauffante afin de garder l’authenticité de la coiffure, mais également une belle coiffure durant l’été.

Les meilleures coupes pour cheveux fins

Avec les cheveux fins, vous avez deux options :

Soit laisser les cheveux coupants se raccourcir, de préférence entre le lobe de l’oreille et la hauteur de l’épaule. Ou le coiffeur coupe quelques pas dans les cheveux. Avec une longue crinière, il est préférable de les placer sur les côtés pour que la coiffure tombe en avant et que les cheveux fins qui restent suffisamment volumineux. Les cheveux courts à mi-longs peuvent être coupés en plumes pour créer plus de volume.

Soit au style des stars comme Pixie, Bob, Long Bob ou Long Hair où les cheveux fins doivent être coupés à nouveau toutes les quatre à six semaines, pour que le look ne soit pas flou.

Reflets de couleur pour plus de plénitude

La bonne coupe de cheveux est l’alpha et l’oméga des cheveux fins. En outre, le jeu avec les couleurs de cheveux offre la possibilité de fournir visuellement plus de profondeur. Les mèches, par exemple, créent des reflets irisés et définissent littéralement des “reflets” sur des cheveux fins.

Le meilleur soin pour cheveux fins

Il est important que vous adaptiez les soins à vos cheveux fins et que vous utilisiez des produits répondant aux besoins spécifiques de votre crinière. Lors du lavage, veillez à ne mettre le shampooing que sur le cou en le revitalisant en longueurs, afin de ne pas compliquer inutilement les cheveux. Les produits de soin contenant de la kératine sont bons pour les cheveux fins, car la protéine renforce les cheveux.

Un rappel du volume

Les cheveux fins peuvent vraiment montrer du pouvoir. Deux complices invisibles qui sont pour la plupart derrière elle : le volume mousse et le volume poudre. Ceux-ci peuvent être utilisés individuellement ou avec une puissance brosse chauffante dont voici le lien pour voir les détails. Vous devez également modifier régulièrement la position du poney afin que le jeu ne soit pas à plat. De plus, les douces vagues et les boucles donnent aux cheveux fins une grande dynamique.

Extra-soin en été et en hiver pour les cheveux longs

Le soleil, le sel et l’eau chlorée assèchent votre crinière. Les cheveux deviennent paille, terne et mal coiffés. Les bonnets de bain et un bon rinçage à l’eau douce protègent cependant les cheveux des attaques du sel et du chlore et des chapeaux des rayons du soleil. Ne laissez pas vos cheveux sécher directement au soleil. Et évitez les pinces à cheveux en métal. Ceux-ci pourraient chauffer au soleil et endommager les cheveux. Utilisez des shampooings hydratants, des rinçages et des vaporisateurs – ils sont dotés d’une protection UV intégrée. Peut-être que vous gâchez vos cheveux après une journée ensoleillée intense avec un soin après-soleil.

L’hiver fatigue aussi les cheveux. En plus du vent, du froid et des couvre-chefs, l’air de chauffage sec les rend difficile pour lui. Par conséquent, traitez-le plus souvent en cure de soin.