Les 4 meilleurs jeux pour bébé

Êtes-vous à la recherche d’un jeu d’éveil pour votre bébé ou pour offrir ? Découvrez ici une sélection de 4 jeux qu’on a dénichés sur le net.

Sophie la girafe de Vulli

jeux girafeC’est un grand classique des jeux d’éveil mais on ne s’en lasse pas. Sophie la girafe (voir ici) sait stimuler tous les sens de votre bébé et ce, dès sa naissance. Elle est fabriquée avec 100 % de caoutchouc naturel, donc sans danger pour votre bout d’chou. Elle couine dès qu’on appuie sur son ventre, ce qui ne manquera pas d’amuser le bébé. Elle se laisse mordiller, donc aide à soulager les gencives du nourrisson.

Aero Balles Elefunaero balles elefun

Ce jeu d’éveil s’adresse aux bébés à partir de 9 mois. L’Aéro Balles Elefun n’est autre qu’une nouvelle version de la très connue Aéro Balles. Ici, les balles sont projetés dans les airs par la trompe de l’éléphant. Le bébé doit se déplacer pour les ramasser. Ce jeu aide à développer les réflexes et la motricité de l’enfant.

La pyramide en arc en ciel de Fisher Price

Ce jeu d’éveil favorise l’apprentissage des couleurs ainsi que la coordination des mouvements du bébé. La pyramide en arc en ciel est composée de cinq anneaux multicolores qui s’empilent par taille. Elle peut aussi être utilisée comme hochet avec des billes multicolores.pyramide arc-en-ciel

Mon Super Livre enchanté de la marque VTech

super livreIl s’agit d’un album musical rempli de surprises. Mon Super livre enchanté est composé de sept pages illustrées qui va faire découvrir à votre bébé six comptines chantées. Sur chaque page, vous trouverez des objets cache-caches à manipuler pour faire jouer la musique ou des effets sonores rigolos. Lorsque le bébé tourne les pages, le visage situé sur la reliure du livre s’illumine automatiquement. Ce jeu d’éveil s’adresse aux enfants âgés de 6 mois à 3 ans environ.