Une sélection des meilleurs lisseurs 2018

lisseur ghd

On a pu observer que le style de coiffure change selon les générations. Et chaque année, le style se rapproche de cette manière m’en foutiste, sans éthique et complètement sauvage. Le comble, c’est qu’avec les produits et les appareils mal conçu, on se perd pour le choix, d’où voici notre sélection pour cette année.

Pourquoi choisir un lisseur ?

lisseur guideParce que c’est le meilleur produit qui s’adapte à tous types de cheveux. C’est le lisseur qui travaille en perfection et se manie aisément. Avec la bonne marque et le modèle adéquat, vous ne ratez aucune tendance de style de cheveux, que cela soit long, court, frisé, crépus ou ondulé, et même les trop raide.

Ces appareils sont visibles partout dans les magasins habituels, mais aussi en ligne à un prix discount pour un garanti de 5 ans au maximum. Ce temps est assez pour un test n’est-ce pas. Alors, pour la marque, vous avez notre sélection sur ce site, que l’on vous explique pourquoi nous avons fait ce choix.

Avant de choisir un lisseur

Un lisseur ne nettoie pas les cheveux, mais il participe à son traitement. Donc, il faut déterminer quel type de cheveux vous en avez. On a déjà l’épaisseur à sa forme extérieure, mais le plus intéressant est le type de vos mèches, ou plus exactement la porosité, mais ça, c’est une autre affaire. Une fois que vous savez quel est le produit idéal pour votre cheveu, il ne faut pas hésiter à traiter votre cheveu quelques semaines avant son dressage au lissage.

Ensuite, il faut vous décider aux coupes que vous voulez adopter. De nos jours, des conseils et des catalogues en ligne vous aident au style correspondant à l’aspect de votre visage et votre teint. Seulement, il ne faut pas oublier que les cheveux avalent beaucoup de calcium et de calories, que pour les personnes qui ont du problème à fixer son taux de calcium, ou se trouvent en carence médicale, ne doivent pas traîner avec des cheveux longs. Alors, maintenant que vous avez adopter votre style, il faut y mettre un peu de fantaisie, et c’est le travail d’un lisseur.

ghd straightener

Aux bons utilisateurs

Que vous utilisez un lisseur, une brosse chauffante, un brushing, il ne faut pas l’user tous les jours, disons que 2 fois par semaine, c’est suffisant. Tout d’abord, c’est pour protéger vos cheveux, mais aussi pour entretenir le matériel. Il est aussi important de bien nettoyer et traiter vos cheveux avant de passer sous n’importe quel appareil chauffant, et de mettre à sec surtout avant de passer le lisseur. Savoir manier un appareil chauffant demande un geste technique, et il faut travailler mèche par mèche, même pour votre brosse chauffante.

Il ne faut pas travailler à l’aveugle, même pour peigner les cheveux, il faut se mettre devant un miroir, car là, vous voyez plus votre visage. Et dès le début de votre travail, vous savez quel style vous voulez faire, du lissage ou des boucles. Donc, la meilleure sélection est un appareil qui vous préserve un éventail de style avec ses accessoires. Le kit est accompagné également du produit hydratant adapté à la marque. Et un lisseur doit accompagner de ses bons caractères.

Un lisseur tout craché

Un lisseur se découvre à l’aide de sa plaque, et cette dernière se présente de différente taille, prenons le cas d’un mini-lisseur, on a une plaque de 6 cm tandis que la taille normale est de 9 cm. Le type de revêtement est aussi un détail à percer. Il existe 3 types de revêtement pour un lisseur avec son rôle. Le revêtement tourmaline qui protège les cheveux colorés, le titane travaille avec la puissance de la plaque, mais l’idéale, c’est la céramique, car elle assure l’homogénéité de la chaleur de la plaque, et assure la robustesse de l’appareil. Il y a des plaques qui sont intégrées avec un peigne, afin de faciliter le démêlage des cheveux. A noter que la température de ces plaques peut aller jusqu’à 230 °C.

Les marques que nous avons sélectionnées pour vous sont GHD, MadameParis et Remington, les raisons, c’est qu’elles vous offrent le confort, avec un rapport qualité prix fiable.