Bosch VS Hotpoint : la guerre des lave-linges !

lave linge test

Depuis quelque temps, avoir du temps pour soi, faire des activités qui passionne est devenu de plus en plus difficile, surtout pour une femme. En effet, les corvées à la maison sont tellement nombreuses, de la seule tache que vous ferez à chaque fois que vous êtes chez vous, c’est de faire le ménage. Heureusement, dorénavant, vous n’avez plus besoin de faire de grands efforts physiques pour vos ménages étant donné les appareils électroménagers qui ne cessent d’apparaitre sur le marché. Si vous venez de fonder votre propre famille, ou vous avez besoin de changer votre ancien lave-linge, alors choisissez entre ces deux marque, Bosch et Hotpoint.

La marque Bosch

Cette marque devenue mondial depuis des années, ne cesse de vous surprendre par ces modèles. La plupart des clients se focalisent surtout sur la performance de la marque, à croire que c’est cette marque qui va vous satisfaire au lieu du modèle que vous avez acheté. La marque Bosch, comme elle a été connue depuis des années, a beaucoup plus d’expérience pour satisfaire les attentes des clients par rapport aux autres nouvelles marques.

Ce qui la rend encore plus meilleure, c’est qu’au lieu de faire la concurrence aux autres marques, Bosch préfère satisfaire et répondre aux attentes de ses clients, donc elle devient une étoile montante automatiquement. Concernant le lave-linge, si vous n’avez pas encore pris votre décision définitive concernant votre futur appareil, alors jetez un coup d’œil sur les modèles Bosch. Prenons le modèle Bosch wan24130ff, qui est actuellement, le plus vendu. Si vous êtes une famille petite ou moyenne, alors ce modèle vous est recommandé.

lave-linge-vetements-coleursEffectivement, sa capacité n’est pas vraiment grandiose, elle est de huit kilogrammes seulement, ce qui veut dire adapté pour une famille de quatre personnes environ. Ce modèle a également une flexibilité optimale étant donné que vous pouvez toujours ajouter des linges quand le niveau d’eau que vous avez versé est un peu élevé, il n’y a donc aucun perte.

Comme tous les lave-linges, cet appareil est programmable. Effectivement, vous pouvez régler la durée du programme ou même l’avancer, ainsi le lavage de vos linges se terminera pendant le temps que vous aurez voulu. Grâce à son système Ecosilence, même si vous l’utilisez pendant la nuit où tout le monde dort, sachez que même un bébé qui sommeil ne se réveillera pas quand ce lave-linge sera en marche. Venez sur ce site pour en savoir plus !

La marque Hotpoint

Même si ce n’est pas encore une marque mondiale, sachez que Hotpoint ne cesse de monter dans le classement. Malheureusement, elle n’est pas si diversifié comme la marque Bosch, mais si vous cherchez un bon lave-linge, sachez que vous pourrez trouver ce qu’il vous faut parmi les modèles de cette marque. Un modèle Hotpoint a de nombreuses qualités tout comme les lave-linges hauts de gammes. En effet, si vous cherchez un appareil le plus silencieux possible, vous y trouverez. Comme vous le savez, il n’y a pas que les fumées qui produisent la pollution, même le bruit peut devenir un facteur de stresse pour chaque personne quand c’est au-dessus de la moyenne.

Quand vous rentrez d’une dure journée, mais que vous devez laver vos linges le soir, même si vous êtes fatigué, en choisissant un bon lave-linge Hotpoint, vous aurez un modèle le plus silencieux possible, qu’il vous arrivera d’oublier que votre matériel est en marché. Un modèle de cette marque a également une efficace classe énergétique, c’est-à-dire qu’elle se trouve parmi la classe A+++. Vous devez savoir que plus il y le +, plus c’est un appareil économique, qui ne consommera pas beaucoup d’électricité. Vos factures mensuelles ne risqueront donc pas de s’élever. Vous pourrez vivre en toute tranquillité.