Brosse chauffante Vs lisseur : que choisir en 2020 ?

cheveux lisse

Les femmes aiment tellement changer de tête que le monde du coiffure doit s’innover tout le temps. C’est avec ce raisonnement qu’est arrivé tous les types de brosse électrique : brosse lissante, brosse ronde, sèche cheveu ou brosse chauffante et encore le fer à lisser ou lisseur. Actuellement la question qui se pose est la suivante : quelle sera la brosse tendance de l’année 2020 : brosse chauffante ou le lisseur ?

Particularité et avantage de la brosse lissante

La brosse lissante est votre ami si vous venez de prendre un bain et que voulez avoir des cheveux intensément et impeccablement lisses pour aller quelque part. On parle de cette brosse électrique qui a un design assez spécifique suivant avec un manche divisé en deux parties qui à l’intérieur porte de picots chauffants fait en céramique.

C’est l’appareil de coiffage est parmi les plus recherchés par les consommateurs dernièrement. En effet, la brosse lissante fait actuellement parti des tops du marché capillaire depuis la fin de l’année 2019. Cet outil de coiffage est très pratique pour toutes les femmes et encore pour celles qui sont très actives et qui n’a pas trop le temps de faire la queue devant les salons de coiffure. Avec la brosse lissante, elles n’ont qu’à la brancher et puis l’appliquer sur leurs chevelures comme si elles se coiffent habituellement. Il s’agit d’un coiffage simple, mais qui donne un aspect lisse et brillant aux cheveux. C’est simple et pratique, mais c’est aussi efficace pour garder une bonne texture de cheveu.

Ce qui est le plus avantageux avec les brosses lissantes, c’est le bouton de réglage de température. Si vous avez par exemple besoin d’une petite retouche avant d’aller au boulot, vous pouvez garder la température moyenne de 120 w environ et si vous voulez vraiment faire une touche complète, vous pouvez employer la température maximum qui est de 220 w. Alors vous savez maintenant pourquoi la brosse lissante a pu gagner autant de place dans le monde capillaire si rapidement.

A lire aussi : https://expert-beaute.fr/comparatif-brosses-soufflantes/

Spécificité de la brosse chauffante

La brosse chauffante est très convoitée parmi tous les appareils de coiffage qui existe avec son utilisation très facile. Sachez que cette brosse est la plus demandée par trois femmes sur cinq si on donne un peu de statistique. Cette brosse peut sécher, assouplir et surtout donner un aspect très brillant à votre chevelure et elle ne demande pas beaucoup de temps. Si vous avez donc ratez votre rendez de brushing chez votre coiffeur alors que vous voulez avoir une coiffure classe et distinguée, prenez la brosse chauffante. C’est l’amie préférée de la plupart des femmes modernes. C’est normal si plusieurs dames adoptent cet appareil de coiffage, car elle permet de discipliner les cheveux qui sont décoiffés en quelques minutes.

Pour vous qui ne l’avez pas encore vu ou utilisée, je vous présente la brosse chauffante. Il s’agit de la brosse qui a plus ou moins le physique d’un sèche cheveu. C’est-à-dire corps cylindrique bossue à la base et amincie au milieu et qui se termine par un petit bec. Ce qui la rend plus particulière par rapport au sèche-cheveux, c’est qu’il est possible de faire une coiffure avec elle plus rapidement. Elle a une variété de température comme ce que l’on voit sur le brushing habituel. On peut donc régler le niveau de chauffage qu’elle propulse sur notre tête. Donc qu’attendez-vous pour l’adopter dans la liste de vos accessoires quotidiens.

Pour cette année 2020, il est sûr que les femmes vont avoir besoin d’utiliser ces deux brosses. La décision final sera à la tendance coiffure de cette nouvelle année. Si les femmes optent pour les cheveux lisses, ce sera la brosse lissante qui aura le titre du meilleur appareil de coiffage et si les dames décident de se laisser allez, la place gagnante sera à la brosse chauffante.