Top 3 des meilleurs lisseurs plaques larges

fer a lisser

Avant d’acheter un lisseur, il faut vérifier plusieurs critères. Tout d’abord, le choix du lisseur dépend du volume de vos cheveux à son état naturel. Ensuite, il est important de choisir une bonne marque et enfin, un modèle avec les plaques larges.

Pourquoi des plaques larges ?

La réponse est simple, les plaques larges travaillent une bonne qualité de mèche, ce qui vous procure un temps record pour lisser les cheveux. Ensuite, il peut s’occuper des longs cheveux pour un rendu assez volumineux, qui ne tire pas votre visage et vous offre un air gai tout le temps. Les plaques larges sont souvent fabriquées en céramique pour la gestion de chaleur. Les plaques larges travaillent mieux les cheveux raids et difficiles à coiffer, que ce soit du lissage à l’état naturelle que les jolies bouclettes. On dit plaque large pour un diamètre de plus de 4 mm.

fer a lisser prixSur ce lien, vous aurez une marque qui dépasse ses limites et qui ne tolère aucun cheveu abîmé, avec une belle description de l’appareil et ses atouts techniques. Avec ce modèle, nous allons aussi découvrir d’autres marques dotées de plaques larges.

Le lisseur de chez Philips

Philips est une marque qui fait tout, et les appareils de coiffage sont également dans ses rubriques. Pour les lisseurs, Philips n’est pas premier, mais il a sa particularité. Comme sur tous ses appareils, la marque Philips soigne merveilleusement bien la qualité des matières de fabrication. C’est pour cela que ses engins sont robustes et durent plus de 5 ans. Le modèle HP8338/20 est bien exposé sur le marché avec la promesse de prendre soin la Kératine des cheveux.

Ce modèle est un peu indiscipliné, puisqu’il n’a pas hésité de procurer un plafonnement de température de 230 °C. Oui, c’est un peu chaud, mais rassurez-vous, ses plaques sont larges et en céramiques, cela dit, un travail vite fait et bien fait. En plus, il est en promo avec 43 euros à la caisse.

Remington bat le record

ghdRemington est très connu pour ses lisseurs à plaque fine, mais cette fois avec le modèle Pro Ceramic, elle se présente avec ses plaques très larges 110 mm x 45 mm. Celle-ci est donc parfaite pour les cheveux très longs, pas à la Raiponce, mais assez long jusqu’à la hanche.

Sa description est très intéressante pour un chauffage de moins de 15 secondes, le temps de démêler les cheveux et de mettre la crème coiffante. Ensuite, le verrouillage des plaques et sa poche isolante protecteur de chaleur permettent de ne pas foutre le feu sur le lit, accompagné d’un trait un peu spécial du Bi-voltage. Et le prix est un cadeau les filles pour seulement 29 euros.

A la troisième place, on a MadameParis

Cette fois-ci, on ne va pas parler de ANA et NINA, mais de la dernière gamme nommée ELLA. Alors, elle nous donne des ailes surtout les femmes à cheveux long, et mi-long avec ses plaques de 5 cm.

  • Ce qui est extraordinaire est sa plaque infrarouge visible tout au milieu des plaques. Elle nous offre un large choix de températures pour 130° à 230 °C.
  • Et encore plus sécurisé, car il s’éteint automatiquement si vous n’y touchez pas en 60 minutes. Et comme toujours, le design est parfait et il se livre avec ses accessoires, élastiques fantaisies, pinces, le sac isolant, le peigne démêlage, et le gant de protection. ELLA part en éclat pour 90 euros sur Amazon.
  • Voilà le top 3 des marques de lisseurs à plaques larges, et bien sûr, il y en a d’autres comme Calor avec le modèle SF4122CO qui est à 41 euros et de couleur rouge vif totalement « girly ». Sans oublier la marque Revlon qui fait aussi un grand boom sur le marché avec son Siren Extrem, vous l’avez compris pour les cheveux de sirène.

Cette dernière marque est un peu masculine, mais on peut dire que ça part dans la case des plaques larges avec « Toni et Guy », qui mérite un coup d’œil.