Que vaut vraiment la tireuse à bière Philips Perfectdraft HD 3620 ?

bieres prix

Si vous avez déjà fait quelques magasins dans le but de rechercher la meilleure tireuse à bière pour votre maison, alors vous devez déjà avoir entendu parler du modèle Philips Perfectdraft HD 3620. Est-ce un modèle qui mérite qu’on dépense de l’argent pour son achat ? Voilà une question que vous deviez vous poser le jour où vous en avez aperçu un pour la première fois. Se poser des questions c’est bien, mais il faut penser à y trouver des éléments de réponses. Pour vous aider à vous fixer les idées, voici donc un petit descriptif des multiples facette de ce modèle de tireuse à bière.

Perfectdraft HD 3620 : une tireuse qui porte bien son nom

Vous l’avez compris, la manipulation de la tireuse à bière dont nous sommes en train de parler se fait sans aucune difficulté. En effet, il faut, et il suffit  d’actionner une manivelle pour le robinet, ou encore d’appuyer sur des boutons pour les autres fonctionnalités, et le tour est joué. D’ailleurs «  perfectdraft » signifie littéralement « plan parfait ». Avec les amis, ou avec la famille, vous pourrez vous en servir pour alimenter des petites fêtes. De plus quand on a consommé une quantité importante de bière, il devient difficile d’exécuter des gestes compliqués pour se resservir à la tireuse. Si vous en êtes convaincu, c’est que cela vous est déjà arrivé. Quand l’alcool monte jusqu’à la tête, ce sont les mauvaises manipulations qui dominent et vous devinez la suite. Avec la perfectdraft HD 3620, le problème ne se pose pas, car même une fille complètement bourrée pourrait y arriver sans problème, tellement c’est facile….

Perfectdraft HD3620 : une véritable œuvre d’art

Tout comme les postes téléviseurs et les radios cassettes,  les tireuses à bière sont à la fois des instruments utiles pour leur vocation première, mais aussi et surtout, pour leur aspect décoratif.  Ainsi, le modèle HD 3620 de Philips se présente comme un appareil élégant, à la fois classe et chic. Et oui, même dans les maisons les plus luxueuses, l’appareil se marie très bien au décor et se fond dans le paysage. Avec un salon en cuire noir, des tables et des meubles de couleurs mattes ou brillantes, cette tireuse à bière ne fera qu’embellir la vue. En outre, que ce soit dans une cuisine tout en blanc carrelé, ou dans un jardin couvert de verdure, l’appareil est toujours présentable et fait plaisir à voir. De plus, le design a été très bien étudié à vue d’œil car il n’est pas trop futuriste sans pour autant être dépassé. A vue d’œil, comme nous venons de le dire, la tireuse à bière de Philips ressemble de très prés à un amplificateur de son, impression qui soit dit en passant, ne fait que rajouter de l’épice à l’ambiance. Visitez le site www.machineabiere.net pour en savoir plus !

Perfectdraft HD3620 : pour les fêtes

Avec son réservoir de six litres, l’appareil dont nous sommes en train de faire les éloges, ne convient pas à une consommation personnelle. Pourquoi donc diriez-vous ? Et bien, la raison en est toute simple, une fois ouvert, le réservoir ne peut conserver la bière qu’une journée et demi tout au plus. Si vous buvez seul, il faudra donc que vous arriviez à avaler plus de trois litres de bière en une journée, et trois autres litres le lendemain en une demi-journée. Ainsi, à moins d’être un grand alcoolique invétéré, l’appareil n’est pas convenable. Le modèle HD3620 de chez Philips est donc fait pour une consommation de groupe, telle que les diverses festivités ou encore l’utilisation en bar pour le commerce.

En bref, le HD3620 présente des qualités intéressantes et mérite d’être étudié de près avant de se lancer dans un quelconque achat.